Exemple lettre de mission cif

La section centrale a voté à l`unanimité en janvier de l`année dernière pour accueillir 13 écoles secondaires de la côte centrale dans le pli, finalisant un déménagement qui a été dans les travaux pendant plus d`un an. Poursuivant la victoire avec honneur, «offre l`occasion d`influencer radicalement les actions de la communauté athlétique. Les directeurs sportifs locaux ont dit que le déménagement va réduire le temps de voyage et permettre aux équipes locales de concourir pour plus de titres. La mission PREP va concourir dans la Division de huit hommes pour le football. Le CIF régit l`athlétisme interscolaire, favorisant l`équité, la qualité, le caractère et le développement académique. La compétition sportive fait partie intégrante de l`expérience de l`école secondaire. Le sport de la section centrale se trouve au CIFCS. Le passage d`une section qui comprend principalement les écoles du sud de la Californie à un concentré dans la vallée de San Joaquin signifiait fonctionnaires ont dû reconfigurer les ligues locales. Pour le football, Arroyo Grande, St. le déménagement de 13 programmes de sports de l`école secondaire de la côte centrale de la section CAF-Sud massive à la section centrale qui a été approuvée il y a deux ans va entrer en vigueur cet automne.

Les directeurs sportifs de 13 écoles des ligues CIP 8 et los Padres ont formé la Central Coast Athletic Association, passant l`année écoulée à trouver la meilleure façon de réaligner les programmes. Ces priorités font progresser les principes les plus élevés de caractère – fiabilité, respect, responsabilité, équité, bienveillance et bonne citoyenneté. Joseph, Paso Robles et Atascadero participeront à la Division 1. Par exemple, le football a été divisé comme ceci: Arroyo Grande, Atascadero, Paso Robles, Righetti et St. les écoles se joignent maintenant à la plus petite section centrale actuellement composée de 102 écoles. Ce qu`ils ont fait avec le modèle d`équité concurrentielle, c`était deux ligues: les ligues de la montagne et de l`océan. Nipomo et Righetti participeront à la Division 2, et le reste des écoles jouera dans la Division 3. Les écoles-Nipomo, Templeton, Atascadero, Morro Bay, mission PREP, Arroyo Grande, San Luis Obispo, St. Joseph sera en compétition dans la Ligue de montagne; Morro Bay, Nipomo, Pioneer Valley, San Luis Obispo, Templeton et Santa Maria jouera dans la Ligue des Océans.

Joseph, Pioneer Valley, Righetti, Santa Maria, Orcutt Academy et Paso Robles-avait été une partie de la section sud, une région très compétitive avec environ 600 écoles qui s`étendait du sud de Los Angeles au nord de San Luis Obispo County. La Ligue de montagne est composée des meilleures équipes basées sur le succès de ces dernières années, tandis que la Ligue des Océans se compose de programmes qui ont été moins réussis. La section centrale permet également à ses écoles de garder 30 pour cent de l`argent fait de la vente de billets pendant les jeux éliminatoires, le commissaire de la section centrale Jim Crichton a déclaré à la tribune, tandis que la section sud permet à l`école de garder 20 pour cent. Chaque sport recevra également une affectation de la section centrale basée sur le succès récent qui déterminera le placement en séries éliminatoires. Jalen Green, la perspective très vantée de Fresno San Joaquin Memorial High School, jouera dans la mission PREP de Noël classique tournoi de basket-ball cette semaine..